reiki& journaling

Journaling et soins Reiki : Une combinaison fructueuse

Poursuivons notre voyage vers le bien-être et l'épanouissement, explorons différentes pratiques pour soutenir notre croissance personnelle.

Aujourd'hui, je voudrais vous parler de la puissante combinaison du journaling et des soins Reiki.

Le journaling, ou l'écriture introspective, est une pratique qui nous permet d'explorer nos pensées, nos émotions et nos expériences de manière profonde et réfléchie.

Lorsqu'elle est associée aux soins Reiki, cette pratique peut devenir encore plus puissante et transformative.

  • Introspection profonde : Après une séance de Reiki, prenez quelques instants pour écrire dans votre journal. Explorez les sensations, les émotions et les pensées qui ont émergé pendant la séance. Cela vous permettra de vous connecter plus profondément avec votre expérience et d'intégrer les insights reçus. C’est sur le vif de l’expérience que les émotions sont les plus intéressantes.

  • Suivi des progrès : Utilisez votre journal pour suivre vos progrès dans votre pratique de Reiki. Notez les changements physiques, émotionnels, mentaux et spirituels que vous observez au fil du temps. Cela vous aidera à prendre conscience de votre évolution et à célébrer vos réussites. Y revenir régulièrement et s’observer sont des réflexes qui vont progressivement devenir des habitudes.

  • Clarification des intentions : Avant une séance de Reiki, prenez le temps d'écrire sur vos intentions et vos objectifs pour la séance. Posez-vous des questions sur ce que vous souhaitez accomplir ou explorer. Cela vous aidera à clarifier vos besoins et à créer une expérience de guérison plus ciblée.


Lors du soin Reiki complet au cabinet, un formulaire est envoyé afin de vous informer sur le Reiki mais aussi sur le point de vue à adopter en tant que receveur et l’intention à poser avant la séance.

Précédent
Précédent

reiki & hanches

Suivant
Suivant

reiki & traumas